La meilleure façon de s'impliquer ?

Parrainez un animal

L'un des meilleurs moyens de s'impliquer et d'aider le refuge est le parrainage. Devenir un parrain à part entière (chaque année) signifie que vous ferez un don mensuel qui couvrira les frais de base de la garde d'un animal. Vous pouvez choisir entre nos trois niveaux de parrainage (Or, Argent ou Bronze). Vous pouvez également devenir parrain à temps partiel et choisir de parrainer pendant un mois ou plus, mais nous vous recommandons de vous engager dans votre parrainage pendant 1 an.

Qu'obtenez-vous pour votre parrainage ?

Lorsque vous parrainez un animal, vous recevrez un certificat officiel, une photo, une biographie et des mises à jour régulières sur les performances de votre animal parrainé. Vous êtes également invité à planifier des visites guidées pour passer du temps avec votre ami parrainé au Refuge! De plus, vous recevrez des mises à jour sur la manière dont votre argent a aidé votre animal, selon que vous choisissez Or, Argent ou Bronze.

Nous travaillons actuellement sur les derniers détails de notre nouveau programme de parrainage pour chaque groupe d'animaux et nous vous invitons à consulter régulièrement chaque catégorie d'animaux pour en savoir plus sur les autres avantages que vous obtiendrez si vous en parrainez un.

Nos listes sont constamment mises à jour, alors revenez souvent pour trouver vos amis préférés!

Animaux de grande taille

Chevaux, ânes et vaches.

Animaux de taille moyenne

Porcs, chèvres, moutons, chiens et cerfs.

Animaux de petite taille

Poulets, lapins, oiseaux, chats et rongeurs.

The best way to get involved?

Sponsor an Animal

One of the best ways to get involved and to help the refuge is Sponsorship. Becoming a fullĀ  sponsor (yearly) means that you will give a monthly donation that covers the basic costs of looking after one animal. You can choose between our three levels of sponsoring (Gold, Silver, or Bronze). You can also become a part-time sponsor and choose whether to sponsor for one month or for longer, but we recommend committing to your sponsorship for 1 year.

What do you get for sponsoring?

When you sponsor an animal, you will receive an official certificate, a photo, a biography, and regular updates on how your sponsored animal is doing. You’re also invited to schedule guided visits to spend time with your sponsoredĀ  friend at the Refuge! Additionally, you will receive updates on how your money has helped your animal, depending on whether you choose Gold, Silver or Bronze.

We are currently working on the last details of our new Sponsorship Program for each Animal Size group and we invite you to regularly visit each Animal Size page to learn about what else you will get when you sponsor one of them.

Our lists are constantly being updated, so check back often to find your favourite friends!

Large Animals

Horses, donkeys, & cows.

Medium Animals

Pigs, goats, sheep, dogs, & deer.

Small Animals

Chickens, rabbits, birds, cats, & rodents.