Rencontrez les animaux

Ici, vous trouverez des histoires en vedette de certains des animaux qui ont été sauvés par Refuge RR. Les histoires changent toutes les deux semaines, alors visitez-nous souvent pour rencontrer différents membres de notre famille ! Chaque animal présenté est à la recherche d'un parrain (marraine) pour l'aider avec ses dépenses mensuelles. Leur parrain (marraine) pourrait être vous!

Cliquez sur le lien ci-dessous pour parrainer un animal. Assurez-vous d'inclure le nom de l'animal que vous souhaitez parrainer, sa catégorie (Grand, Moyen ou Petit), ainsi que si vous souhaitez un parrainage Or, Argent ou Bronze. Consultez notre page «Sponsor» pour plus d’informations sur le sponsoring, ainsi que pour les listes de tous nos animaux à la recherche d’un sponsor.

Formulaire de parrainage

Bali
Vache

Bonjour! Je m'appelle Bali. Je suis une petite vache Jersey et je n'ai que quelques mois. En octobre, Refuge RR m'a sauvé d'une ferme laitière où j'allais ëtre tuer. Dans l'industrie laitière, les veaux mâles ne sont pas utiles car nous ne pouvons pas produire de lait. Il devient donc courant pour les éleveurs de se débarrasser des veaux mâles dès leur naissance. Heureusement, j'ai été sauvé. J'aime courir, sauter et jouer au refuge avec tous mes nouveaux amis, y compris Kelso la vache! Je suis toujours à la recherche d'un parrain (marraine) qui puisse couvrir toutes mes dépenses mensuelles et qui aimerait venir me rendre visite!

Jimmy
Cheval

Mon nom est Jimmy! J'ai 23 ans et je vis au Refuge RR depuis 16 ans. À l'origine, j'étais un cheval de course maltraité du Kentucky. J'avais l'habitude de faire ce que je devais faire pour jetter bas les coureurs de mon dos et briser quelques jambes (jambes humaines) au cours du processus. Bien que je sois résident de longue date du refuge, je suis toujours très timide avec les gens, mais je suis loin du cheval de course terrifié qui est arrivé pour la première fois ici. J'étais tellement nerveux que j'avais besoin d'aide pour aller au bol d'eau pendant 3 mois ! Maintenant, je cherche un donateur aimant pour m'aider en devenant mon parrain (marraine). Serait-ce vous?

Saddam
Coq

Si vous avez déjà été au Refuge, alors vous me connaissez probablement! Je m'appelle Saddam et je suis un coq. Cependant, bien que je ne sois pas très grand, je suis l'animal le plus féroce ici ! Les visiteurs sont prévenus à mon sujet dès qu'ils descendent l'allée. Je protégerai ma basse-cour (et les troupeaux de toutes les espèces) avec plus de cœur que quiconque ici (alors surveillez vos chevilles). Je suis devenu un peu une célébrité parmi les visiteurs, mais je n'ai toujours pas de parrain. Si vous souhaitez contribuer à couvrir mes frais mensuels d’alimentation et médicaux, veuillez faire une demande de parrainage !

Annie
Cheval

Bonjour! Je suis Annie. Je suis arrivée au Refuge RR en avril de 2018. Croyez-le ou non, j'ai 32 ans! Cependant, quand je suis arrivée ici, j'étais émaciée dû au manque de nourriture et de soins. J'étais extrêmement maigre et j'était déprimée. Lorsque mon histoire a été publiée pour la première fois, beaucoup de gens ont dit à RR que je devrais être euthanasiée à cause de mon âge. Mais honte à vous, parce que regardez-moi maintenant ! Je suis en bonne santé, heureuse et je profite des dernières années de ma vie ici. Chaque animal mérite une chance de bien vivre, peu importe son âge. S'il vous plaît envisager d'être mon parrain (marraine) !

Lily
Cochon

Salut! Je m'appelle Lily et je suis une nouvelle addition à la famille Refuge RR. Lorsque je n'avais que que 3 semaines, je suis tombée d'un camion de transport qui m'emmenait dans une ferme industrielle pour les cochons destinés à la consommation. Lorsque je suis tombée du camion, j'ai été si gravement blessée que je n'aurais pas pu survivre si je n'avais pas été conduite à l'hôpital vétérinaire. Après avoir été soignée et avoir passé beaucoup de temps à récupérer, je suis rentrée chez moi au Refuge RR. À mon arrivée, je ne pesais que 12 lbs et j'étais plus petite que mes amis chatons ! Maintenant, je grandis bien et en santé et je vis une vie des plus heureuse.

BeautéCheval

Je m'appelle Beauty et je suis une belle Thouroughbred ! J'ai été sauvée il y a plusieurs années. Quand je suis arrivée ici, j'avais une infection horrible, qui coulait continuellement d'un trou dans mon côté depuis 5 années avant que je ne sois secourue. J'ai été emmenée dans deux différents hôpitaux vétérinaires, subi trois chirurgies, essayé d'innombrables médicaments et il a été constaté que j'avais une côte cassée et un os délogé qui avait provoqué mon infection. Ça n'avait jamais été traité par mes précédents propriétaires. Mais maintenant, à 2 ans, je ne souffre plus d’infection et j'aime chaque journée qui passe, comme il se doit !

Meet The Animals

Here, you will find featured stories of some of the animals that have been rescued by Refuge RR. The stories rotate every two weeks, so check in often to meet different members of our family! Each animal featured is in search of a sponsor to aid in their monthly expenses. Their sponsor could be you!

Click the link below to sponsor an animal. Be sure to include the name of the animal you want to sponsor, their category (Big, Medium, or Small) as well as if you want a Gold, Silver or Bronze sponsorship. Check our “Sponsor” page for more information on sponsoring, and for lists of all our animals in search of a sponsor.

Sponsorship Form

Bali
Cow

Hello! My name is Bali. I am a baby Jersey cow, and I’m only a couple months old. In October, Refuge RR rescued me from a dairy farm, where I was going to be killed. In the dairy industry, male cows are not useful since we can’t produce milk. So, it becomes common practice for farmers to dispose of male calves as soon as they are born. Luckily, I was saved. I love to run, jump, and play at the refuge with all of my new friends, including Kelso the cow! I am still looking for a sponsor who can cover all my monthly expenses, and who would love to come visit me!

Jimmy
Horse

My name is Jimmy! I am 23 and I have been living at Refuge RR for 16 years. Originally, I was an abused racehorse from Kentucky. I had a history of doing what I had to do to get riders off my back and broke a few legs (human legs) in the process. Although I’m a longtime resident of the refuge, I’m still very shy around people, but I’ve come a long way from the terrified racehorse who first arrived here. I was so nervous, I needed help walking to the water bowl for 3 months! Now, I’m looking for a loving donor to help me out by becoming my sponsor. Could it be you?

Saddam
Rooster

If you’ve ever been to the Refuge, then you most likely know me! My name is Saddam, and I am a rooster. However, although I’m not very big, I’m the most ferocious animal here! Visitors are warned about me as soon as they walk down the driveway. I will protect my flock (and herds of all species) with more heart than anybody here (so watch your ankles). I have become a bit of a celebrity among visitors, but I still don’t have a sponsor. If you would like to help cover my monthly feed and medical expenses, please apply to sponsor me!

Annie
Horse

Hello! I’m Annie. I came to Refuge RR in April of 2018. Believe it or not, I’m 32 years old! However, when I got here, I was emaciated from lack of food and care. I was extremely skinny and my spirit was down. When my story was first published,  many people told RR that I should be put down because of my age. But shame on you, because look at me now! I am healthy, happy, and enjoying the last years of my life here. Every animal deserves a chance at a good life, no matter our age. Please consider being my sponsor!

Lily
Pig

Hi there! My name is Lily, and I am a new addition to the Refuge RR family. When I was only 3 weeks old, I fell off a transport truck that was taking me to a growing facility. When I fell off the truck, I was so severely injured that I would not have survived if I hadn’t been rushed to the animal hospital.  After being treated and spending a lot of time recovering, I made it home to Refuge RR. When I first arrived, I weighed only 12 pounds and was smaller than my kitty friends! Now, I’m growing big and strong and living my happiest life.

BeautyHorse

My name is Beauty, and I am a beautiful Thouroughbred! I was rescued many years ago. When I cam here, I had a horrible infection, which had been continuously leaking puss out of a hole in my side for 5 years before I was rescued. I was taken to 2 different veterinary hospitals, had 3 surgeries, tried countless medications, and it was found that I had a broken rib and a dislodged bone had caused my infection. It had never been treated by my previous owners. But now, at 24 years old I am infection free and loved every day, as it should be!